Sunday, June 24, 2012

Repas délicieux (multicolore

Bonjour,
Vous avez certainement venu à mon blog au travers de plusieurs moteurs de recherche ou des sites Web.
Et vous s'est très bien déroulée. Parce que en plus du portugais, je parle plusieurs langues assez, comme l'espagnol, anglais et en français.
Si vous habitez à Lisbonne et la région environnante (y compris la rive sud du Tage), vous pouvez utiliser mes services en tant que citoyens portugais.
Je fais divers services tels que repas à la maison fait dans ma maison (à Lisbonne et la rive sud du Tage) et je vais prendre votre maison. Si vous voulez mon entreprise peut même faire le dîner et le dîner ensemble à la maison dans un
environnement interactif et très personnelle. Je suis très communicative et coopérative.
Si vous avez besoin de payer une baby-sitter et des services de soutien d'animation pour les enfants (y compris des ateliers d'arts plastiques, écriture créative, etc.).
Mon contact est facile, il suffit de m'envoyer un e-mail, puis je vais donner mon téléphone mobile.


No comments:

Post a Comment

I am very grateful for your comment. However forgive me if it can not publish if containing words or terms less appropriate to the context of the blog.

Note: Only a member of this blog may post a comment.